25 ans du groupe CREO

Dans les belles histoires 2019, revenons sur l’histoire des 25ans du groupe CREO.
CREO, c’est une jolie équipe issue des diverses entreprises du groupe, des profils hors du commun et tous supers attachants (une spéciale dédicace à Cindy, Ibrahima et Magali).
C’est assez rare pour le souligner, nous n’avons pas un client mais des clients!

Ce qu’on comprend à travers nos premiers échanges, c’est que CREO c’est une famille, et l’anniversaire de la famille c’est sacré!(d’ailleurs les anniversaires sont jusqu’alors organisés en interne).
Alors bien sûr, faire rentrer une équipe externe pour concevoir et mettre tout çà en musique comporte du coup un risque, et met aussi un peu la pression, normal!
Et passée l’immense fierté d’être retenus sur ce dossier, nous nous attachons, non sans une certaine hardiesse à relever dignement le défi de rendre les 25ans du groupe MEMORABLE.

Notre choix de site : l’Hippodrome de CARRERE au Lamentin. Notre dernier big event date du grand final du Conseil Général et notre défi est de réinventer, et de reconfigurer un espace très très souvent exploité. Et celà passe par des heures de réflexion : « non on met la scène comme ci, le traiteur là, les invités comme cà »- sur ce coup ci c’est la proposition de Ludo aka le gentil grincheux qui fera l’unanimité.

Il nous aura fallu pas moins de 5jours pour installer une scène, une vraie, une belle et grâce à l’expertise de Clara de l’équipe de Manu, nous avons également pu avoir un magnifique rideau de scène.

Car cet événement là, nous l’avons pensé à la manière des GOLDEN GLOBES (ben oui sa ka mantché nou), le public assis, une belle scène, des écrans LED de part et d’autre de celle ci et the Piste de Danse, une cérémonie de remise de prix, des discours, des animations surprises, du show, des paillettes, des cotillons …en un mot : LA TOTALE.
Pas moins de 100 personnes dévolues à faire de cet anniversaire, un moment exceptionnel.

Néanmoins, même si, la conception, la scénographie, le contenu artistique, la technique et nos efforts de coordinateurs auront permis un événementiel sans failles, on retiendra surtout la force du coeur. Celle d’être à la hauteur de la confiance mise en nous, d’innover, de donner de l’émotion et de faire un, tous unis pour une seule et unique mission : exceller.

Les 25ans de CREO c’est AGLM(chapiteaux et 800m²de sol en moquette gazon minutieusement posé à la main pendant des heures), c’est CHARLOTON TECH EVENTS (éclairage, électricité, scène), c’est L4Events (les Ludos au son, Tank aux manettes), c’est Yannick Millon en coach/ voix off , c’est LIMITELESS (une logistique à couper le souffle, une équipe qu’on adore, c’est la famille), c’est Tatie Marie France à la Déco, c’est une équipe de ouf de manuts (Jean Jacques, Yoanne, Dédé…), c’est 6 hôtesses magnifiques sublimées par Stéphanie SIDOINE, sous la supervision de Suz, c’est la crème des traiteurs : IMPERATRICE, NOOK, RODA, c’est Gilles et Bobbi, c’est Raymonia, Rnold, Max, Loriane, Claudine et tous les musiciens, c’est Florence EDMOND, c’est Hervé LEZIN, c’est Christophe ADELAIDE, c’est le DJ ANTILLAIS, c’est ATOMIC LIGHTING, c’est LMEDIA, c’est SO FUN BOX, c’est CARAIBES FESTIVITES, c’est NADIA CHARLERY (la nièce de Francis Ford Copolla) et Mel (un film de toute beauté), c’est OSHEA, c’est CHAMIPHOTOS, c’est DAZIBAO,c’est l’imprimerie EMPREINTE, c’est TROPICAL EXPORT, c’est SOS TOUT VENANT (kraché difé comme d’hab).

Merci au grand Patron et à toute l’équipe de CREO.
CREO c’est l’esprit d’équipe …Nous avons tâché, une fois de plus, de le cultiver nous aussi!

Crédit photos : Lionel Chamoiseau aka CHAMIPHOTOS
#obyoshea
#aglm972
#lmedia
#evengers
@chamiphotos 25ans-CREO_113